Toujours dans l'esprit cuisine...

Publié le par Roxane

Mon livre de recettes n'est toujours pas terminé (cela prend du temps d'essayer et de goûter touts les plats),  cependant j'avais envie de vous montrer quelques photos qui le compose, et pour le reste et bien j'essaye de faire du mieux que je peux !!!

couverture-ok.jpg

Voici la couverture du livre, vous me direz, "quel rapport avec des recettes de cuisine?", aucun, l'artiste a ses raisons que la raison ne connaît pas, ceci pour vous expliquer le concept, un livre, des recettes, des photos plus ou moins artistiques afin de combiner  mes occupations...

IMG-5313.jpg

Photo-017.jpg

Photo-001.jpg

Photo-036.jpg



Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime beaucoup la dernière photo...
Répondre
C
J'ai faim.
Répondre