N&B

Publié le par Roxane

mouvement.jpg
mouvement-2.jpg
mouvement-3.jpg
mouvement-4.jpg
mouvement-5.jpg
mouvement-6.jpg
mouvement-7.jpg
mouvement-8.jpg

Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tout d'abord merci à toi pour ta visite sur mon blog et le message que tu as laissé dans mon livre d'or... et le lien que tu m'honores. C'est comme ça que je découvre le tien. J'aime beaucoup tes albums Toulouse et Urbanisme, beaux coups d'oeil pour l'esthétique et le graphisme. Je regrette juste que les photos que tu publies dans tes articles sont des vignettes, c'est un peu dommage parce qu'on ne voit pas bien le détail des photos... A bientôt.
Répondre
G
j'ai parcouru tes galeries photos. J'aime beaucoup ton style. Je reviendrai me régaler par ici. A bientôt.
Répondre
A
Bravo pour cette série. Le N&B donne vraiment bien. J'ai une préférence pour la cinquième. Le léger flou est du plus bel effet.@ bientôt ;-)
Répondre